Kenshin le Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin le Vagabond

Vivez dans le monde de Kenshin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:33

-Oui, meme si il dit que l'épée est une facon de tuer et rien d'autre... Il ne touche jamais une épée, ca l'exclus de cet idéal!

Elle souris, quand meme heureuse qu'il approuve ce qu'elle dit et qu'il ne tente rien contre elle.

-Qu'allez vous faire maintenant? Allez vous, vous vengez d'Okobo?
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:48

Pendant qu'elle parlait, Shishio chercha après une souche pour s'assoir... Il perdait pas mal de sang et sa tension commençait à chuter... Mais rien ne le laissait paraître... Quand elle posa ces questions, Shishio était assi et avait repris le contact visuel... Il avait rarement vu des cheveux aussi blonds...

Evidemment... Je veux qu'il souffre comme je souffre...

Il marqua une pause et son regard se fit très lourd...

Et je compte bien à ce que tu me rejoigne... tu pourras ainsi pleinement atteindre ton but...

Il se leva et s'approcha de Setsuka...

Ets-ce que ça te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:53

Elle lui souris et hocha la tete. Sa cause semblait bien, et meme si elle ne l'était pas, qu'est ce que ca changerait au bout du compte? Elle s'inclina avec respect, face a son nouveau maitre.

-Ca me ferait réellement plaisir de rejoindre vos troupe, Shishio-sama...

Elle resta incliner un moment, puis releva la tete vers lui.

-Je sais que Okobo compte recruter le Battousai pour l'envoyez vous détruire... J'espere que vous avez de bons samourai...

Elle souris encore, elle aimerait réellement se battre contre Kenshin Himura, Hiten Mitsurugy ryu contre Hiten Mitsurugy ryu. Ce serais plutot intérresant...
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:59

Shishio la regarda s'incliner devant lui... Il sourit quand elle ajouta le suffixe "sama" après son prénom... Il ne lui fit pas signe de se relever, il adorait ce genre de chose... Il écouta ce qu'elle avait à dire... Ce n'était pas une surprise pour Shishio... Biensûr que Okobo allait essayer d'engager le battousaï dans le but d'acheveé ce qu'il avait commencé... Cependant, que cette affirmation vienne de cette jeune fille qu'il venait tout juste de recruté signifiait quelque chose: qu'elle lui serait fidèle et probablement plus qu'elle ne l'avait jamais été à Okobo... Shishio se leva et s'approcha d'elle, ne faisant aucun ommentaire sur ce qu'elle venait de dire... Ils auraient tout le temps d'en parler... Mais pour l'instant, Shishio avait envie de rentrer...

As-tu un endroit où dormir?

Peu importait sa réponse en fait... Ce soir, et tout les soir suivants, Setsuka dormirait au Dojo...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:45

-Non! Je pensais m'installer dans un auberge de Kyoto...

Elle haussa les épaules, c'était peu important pour elle, a la belle étoile ou dans un auberge, c'était du pareil au meme. Elle le regarda sans meme savoir qu'il voulait qu'elle le suivre. Elle se dirigea vers son épée qu'elle avait planter au sol. Elle la tira vers le ciel et la regaigna dans son dos, sans meme se couper un cheveux.

-Je crois aussi que je devrais continuer mon chemin, quand la nuit est tomber, les auberge se font rare..
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:53

Shishio la laissa rengainer son arme... Il admira la dexterité avec laquelle elle fit cela... Pas une seul de ses cheveux ne fut sectionné... Elle lui tournait le dos et ce ne fut que quand elle se retourna et fut face à lui qu'elle lui sourit... Apparemment, il ne lui était même pas venu à l'idée que Shishio pouvait l'accepter dans sa propre maison... A moins que ce ne soit que de la politesse... mais dans les deux cas, sa réaction lui plu... Elle semblait ne pas trop s'inquiéter à propos de l'endroit où elle passerait le nuit... Il attendit qu'elle le salue et qu'elle lui tourne le dos pour se rapprocher vivement et lui poser la main sur l'épaule...

Suis-moi...

Shishio enleva sa main de l'épaule de Stesuka et continua son chemin sans regarder en arrière où la jeune fille devait le regarder d'un air surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:02

Elle cligna des yeux plusieurs fois avant d'avancer vers lui. Elle dut courir pour le rejoindre. Il marchait vite faut dire. Ce n'était peut-etre pas voulut, mais il était beaucoup plus grand qu'elle.

-Ou allons nous?

Elle était curieuse de savoir ou cet homme voulait l'entrainer. Elle ne craignait rien, mais elle était curieuse et stupéfaite..
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:06

Shishio rigola avant de baisser les yeux vers Setsuka... Elle était forte, et en même temps encore tellement naïve... Cependant, il s'arrêta bien vite de rire... Sa blessure au ventre commençait à le faire souffrir...

Chez moi... Ou veux-tu qu'on aille? Tu n'as nulle part où aller non? Et tu es ma soeur maintenant... Alors suis-moi...

Il arrêta de la regarder pour marcher à nouveau droit devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement...   Entraînement... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin le Vagabond :: Tokyo :: Le foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser