Kenshin le Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin le Vagabond

Vivez dans le monde de Kenshin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle! (pv. Shishio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:32

Elle l'avait regarder avec un drole d'air quand il avait dit qu'elle était sa soeur. Elle, etre la soeur d'un si grand homme? Elle le trouvait fort étrange. Elle le suivit quand meme jusqu'a sa domeure. Un dojo au allure de chateau. Elle resta légerement figer sur place tant l'endroit était beau et grand. Mais elle le suivit quand il ouvrit la porte. Il la guida jusqu'a sa salle préferer, celle tout au fond au allure de chambre royal, la chambre du trone.

-Moi votre soeur?

Elle avait pris autant de temps pour répliquer quelque chose a cette affirmation qui l'avait boulverser...
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:48

Il y avait une longue marche de la forêt au Dojo, mais pendant tout ce temps, il n'avait pas entendu la voix de Setsuka... Ce ne fut qu'une fois rentrés dans le dojo qu'elle ouvrit la bouche pour répliquer à une phrase que Shishio avait prononcé bien longtemps avant... Apparement, elle avait été sidérée par son affirmation... Il se tourna vers elle et lui sourit... A la fois parce qu'il se pris un peu d'afection pour elle, mais aussi parce qu'il voyait son armée s'agrandir...

Nous partageons le même idéal... Mais j'associe un idéal à su sang... Si nous avons le même idéal, nous avons le même sang... Nous sommes donc frère et soeur...

Ce qu'il disait ici était empli de sincérité, c'était réellement ce qu'il pensait... Cette jeune femme lui semblait un brin romantique, il pensait donc qu'elle pouvait comprendre ses propos... Ce que tous les guerriers qu'il avait recrutés jusque là n'étaient pas capables de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:52

Elle l'avait observer, juste lui. Elle n'avait meme pas regarder la piece dans laquelle il l'avait enmener. Elle s'inclina encore devant lui avec respect.

-Vous êtes noble, Shishio-Sama!

Elle resta incliner durant un moment avant de se relever, c'est a ce moment qu'elle se mis a détailler l'endroit. C'était grand, chic, tres classe pour un samourai dans son genre. Elle ne savait plus quoi lui dire d'autre, elle tira sur sa longue tresse blonde qui tomba sur sa proitrine. Elle détacha le ruban bleu qui retenais ces cheveux ensemble. Elle se mis a défaire ses cheveux en passant ses doigts dans chaque mêche. Ses yeux bleu océan se promenait partout, mais de temps a autre, ils glissaient sur ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:56

Shishio regarda la jeune femme se détendre et détacher ses cheveux... il était content de voir qu'elle se sentait détendue, comme si elle était chez elle... Cette attitude plu à shishio qui, lui-même, s'il avait été à la place de Setsuka, serait resté bien droit, nerveux, attendant qu'on lui donne la permission de se détendre... Puis, tout en la regardant, Shishio se mit à penser à des choses plus techniques... Il fallait maintenant offrir à manger et à boire à la jeune femme ainsi que lui préparer une chambre... Mais pour faire tout cela, il allait lui falloir l'aide de Yumi... Il pris quand même la peine d'installer Setsuka... Il lui désigna un fauteuil et pris celui juste en face.
Assieds-toi... Tu as faim? Il faudra que je te présente à Yumi...

Même si Shishio savait que jamais Yumi n'oserait montrer de la jalousie devant lui, il pensait qu'il vallait mieux qu'il lui présente cette fille directement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

Elle pris place sur le fauteuil qui lui désignait. Elle détacha aussi son arnet qui maintenait ces quatre armes, car Shishio n'en avait vu que trois, elle les déposa pres d'elle et elle secoua la tete pour que ces cheveux, maintenant onduler, prenne leur place. Elle souris ensuite a Shishio..
-J'ai faim et j'ai toujours soif... Mais qui est Yumi?

Elle avait voulut dire autre chose, mais elle se tien en place, ca ne servait a rien de poser des question délicate..
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:13

Avant de répondre à la question de Setsuka, et surtout pour se donner le temps d'y réfléchir, Shishio claqua des doigts... Aussitôt, un type énorme entra dans la salle, portant un plat énorme plein de sushi, de sushimis, de fruits et de boissons divers... L'ogre vint le déposer entre Setsuka et Shishio avant de s'incliner et de disparaître comme il était venu... Il y avait toujours de quoi manger au Dojo car Yumi adorait cuisiner... Et c'était certainement dans ces cuisines que Yumi était en ce moment... Sshishio sourit, entrain de l'imaginer... puis il reporta son attention sur la jeune fille...

Yumi... C'est... Comment dire...

*La fille que j'aime*, c'était dévoiler un peu trop ses sentiments...

Une amie...

Shishio sourit et fit signe à Setsuka de se servir...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:19

-Une amie...

Elle avait répeter ces mots, comme si elle n'y croyait pas. Mais elle ne dit rien d'autre. Elle observa les plats offert et préfera piger dans les fruits plutot que de toucher au poisson... Elle pris aussi le saké et servit un verre a Shishio avant de se servir elle meme... Elle souris, en désignant le verre.
-Toute femme, peu importe qui elle est, se doit de servir l'alcool a l'homme qui l'accompagne...
Elle souris et nebut pas avant lui. Par conte, elle crogna dans une pomme avec un sourire léger..
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:27

Shishio sentit qu'elle ne croyait pas ce qu'il avait dit, mais après tout, il avait fait exprès de ne pas être convainquant... Elle lui disait sans lui dire en fait... Il fut ravi de remarquer combien Setsuka était bien élevée quand elle lui servit de l'alcool... il pris son verre, le leva et inclina légèrement le tête vers Setska avant de boire d'un coup... La brûlure de l'alcool n'était rian puisque tout son corps brûlait en permanence... Il lui fit signe de boire à son tour... Puis il pris un peu de poisson...

Avais-tu une mission au moment où je t'ai rencontrée?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:29

-Oui!

Elle souris et but a son tour. Le gout de la pomme et du saké était étrange mais pas désagréable. Elle finit sa pomme et mis le coeur de coté. Elle observa Shishio avec un léger sourire.

-D'ailleurs, je n'ai pas encore éliminer l'homme que je devais tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:06

Shishio ne fut pas étonné... setsuka avait l'air d'avoir fait un long voyage, et pour un assassin, seule une mission se cachait derrière un tel déplacement... Il regarda Setsuka achever sa pommes... Il espérait que Yumi ne serait pas trop jalouse... Bien sûr il ne pourrait pas l'en empêcher, mais qu'elle ne le soit pas trop, car Setsuka était très belle... Yumi aussi, mais bon, on ne sait jamais avec les femmes...

Oublie-le... Si Okobo voulait le tuer, c'était certainement que cet homme allait lui attirer un problème quelconque... Et c'est justement ce que je veux... Qu'Okobo ait des problèmes jusqu'à en mourir...

Il eu un sourire sadique et ses yeux brillaient d'excitation... Il pris un fruit et mordit dedans, le jus coula sur son menton et Shishio pris plaisir à imaginer que c'était du sang... Il eu à ce moment un étourdissement et il porta ses yeux à son ventre... Il avait complètement oublié qu'il était blessé...

Il va falloir que j'aille voir Yumi...

Le problème quand Shishio se blessait de la sorte, c'était que le sang souillait tous les bandages autour de la plaie... Il fallait donc lui changer de bandages sur tout le corps... Il détestait ça parce qu'il n'aimait pas que Yumi voit son corps carbonisé... Mais elle l'avait déjà fait plusieurs fois et ça n'avait pas l'air de dégouter Yumi, au contraire... A de nombreuse reprise, le changement de ses bandages avait tourné à... Shishio secoua la tête, arrêtant depenser à ça... Il sourit à Setsuka... Si son visage était encore comme avant, elle l'aurait peut-être vu rougir...

Je vais faire en sorte qu'on te prépare une chambre... Mais d'abord, fini de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:17

Elle secoua la tete quand il parla d'oublier son meurte, ca non elle ne le pouvait pas. Par conte, elle le regarda se perdre dans ces pensés et elle attendit qu'il revient a la réalité pour lui répondre.

-Meme si cet homme mérite de vivre ou non, je suis un assassin, je dois le tuer, peu importe ce qu'il ferais pour quelqu'un d'autre. Ce sera mon dernier travail pour Okobo...

Elle souris, car elle connaissait bien l'homme qu'elle devait tuer. Elle se surpris meme a repenser a lui. Elle secoua la tete, il y a quelque jours, quand Okobo était venu lui meme lui demander de le tuer, elle avait crier et pris du temps avant de se calmer. Maintenant, elle s'y était fait... C'est la vie... elle n'y pouvait rien..

-Ca m'arrange en plus de le tuer... Il ma fais souffrir il y a longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:50

Shishio doutait de la sincérité de Setsuka sur ce coup là... Son "ça m'arrange de le tuer" n'était pas du tout convaincant... C'était comme si elle devait absolument le tuer parce qu'elle s'était programmée pour le faire et que cette résignation lui avait fait du mal.... Mais finalement elle y était arrivée et ça lui ferait encore plus mal de revenir sur sa décision... Shishio la regarda droit dans les yeux... Elle avait piqué sa curiosité et il se demandait qui était cet homme qu'elle voulait absolument tuer.

Es-tu certaine que tu as toujours voulu le tuer? J'en doute... A mon avais, cela a été une décision difficile à prendre, même s'il t'a fait souffrir...

En gros, il lui demandait qui était cet homme, quel rapport elle avait avec lui, ou avait eu... En fait, quand Setsuka lui avait dit qu'elle était bel et bien en mission et qu'elle devait éliminer quelqu'un, Shishio avait pensé que c'était lui... Mais il était vite revenu sur cette impression... Si elle avait du le tuer, elle l'aurait fait dans la forêt et n'aurait pas montré un tel respect envers lui... Attendant la réponse de Setsuka, Shishio serra discrètement les dents... Sa blessures commençait à lui faire mal... Bien évidemment, ça arrivait toujours à retardement maintenant puisque ses nerfs avaient été très endommagés par le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:41

Elle le regarda avec un air plutot surprise. Elle resta figé un long moment avant que son corps ou son cerveau reprenne le file de la vie. Elle baissa les yeux et a ce moment la, elle aurait voulut se lever et partir... Mais au lieux de ca, elle resta calmement assise, elle inspira longuement et garda longtemps cette air en elle...

*Ta pas le droit de lire en moi...*
Elle recracha l'air et leva les yeux vers lui... Elle ne savait pas, si dire ce qu'elle avait vécut avec cet homme était une bonne idée. Elle pourrait encore dévier la conversation, mais alors Shishio pourrais imaginer encore plus que ce qui s'est réellement penser... Elle voulut se frapper le front, mais alors Shishio saurait le combat qui se déroullait en elle...

-Juichi a longtemps été un assassin, au meme temps que le Battousai. Il s'est arreter depuis et a trouver un emploi dans la police qui travaille pour Meiji. Il élimine les prostituée une a une, puis il a dit qu'il turaient ensuite toute les femmes qui ne travaille pas pour le gouvernement... Meme si je voudrais garder cet homme en vie, juste parce qu'il a quelque temps on avait projeter se marier, je n'y pourrais rien! Je refuse qu'il élimine la gente féminine juste parce qu'il est un imbécile!

Elle baissa les yeux. Dans tous ces mots, elle en avait dit trop... Elle inspira encore longuement, elle jeta un oeil sur son verre de saké, elle le pris et en but de longue gorgée. Elle le reposa vide et posa ses yeux sur Shishio, comprenderais t'il sa décision?
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:12

[Désolé pour le retard, mais pour le moment, il y a de l'orage tous les soirs... ]

Shishio écouta attentivement l'histoire de Setsuka... Il comprenait maintenant pourquoi elle voulait le tuer et Shishio se disait que ce ne serait pas plus mal qu'elle le fasse.... Il pensait à Yumi... Si ce type arrivait à ses fins, il causerait des problèmes plus à Shishio qu'à Okobo, ça, il en était sûr... Maintenant qu'il y pensait, il se disait que sans Yumi, tout ça n'en vallait plus vraiment la peine... Avant qu'elle ne raconte cette histoire, Setsuka avait fait la grimace, probablement l'avait-il mis mal à l'aise en lisant aussi clairement dans son jeu, la forçant à lui raconter la vérité... Mais en fait, les relation que Suka avait eu avec cet homme n'intéressaient aucunement Shishio... Par contre, les idée de ce type lui déplaisait vraiment...

Continue ta mission, mais pour moi... Avant de le tuer, tu dira que tu l'a fait pour moi, pas pour Okobo...

Son regard était intense...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:53

Elle le regarda sans comprendre maintenant pourquoi il voulait qu'elle le fasse. N'était ce pas un homme sans importance pour lui? Ou alors peut-etre avait t'il des femmes dans sa vie qui n'avait aucun lien avec le gouvernement et alors, Juichi en voudrait a leur vie. Elle hocha la tete, mais de toute facon, ce meurtre serais avant tout le dernier pour Okobo, le premier pour Shishio et le seul pour elle... Suka baissa les yeux, elle avait acquieser, mais elle ne se sentait pas mieux... Elle inspîra grandement, le temps serait venu de partir.... Elle chercha une fenetre, ou elle pourrait voir l'heure qu'il est avec le soleil, mais elle n'en vit aucune...

-Comment faite vous pour savoir a quel moment de la journée nous sommes?


(1878... y'a t'il des horloge?Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:05

Shishio voyait bien qu'elle se demandait pourquoi il avait si brusquement changé d'avis au sujet de cet homme... Mais il se voyait mal lui en expliquer la raison... Il se contenta d'avoir un sourire énigmatique... Il remarqua qu'elle regardait autour d'elle et se demanda ce qu'elle cherchait... Quand elle se tourna vers lui et lui demanda comment il pouvait savoir l'heure, il haussa les épaules d'un air amusé...

En général, je me fie aux repas que Yumi m'amène...

Son sourire s'élargit, mais il ne pouvait quand même pas mettre Suka mal à l'aise en éclatant de rire... En plus, sa réponse était vraie, c'était toujours à Yumi qu'il se fiait... Et puis quand le soleil se couchait et bien il n'y avait rien de plus éloquent pour signifier qu'il était tard...

Tu t'y habituera vite... Yumi ne nous laissera jamais sauter un repas, même si on est très occupés...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:15

-C'est pas réellement ca... je dois alors partir maintenant...

Elle se leva, elle ne savait pas tellement si il la laisserait partir, mais elle ne lui dirais pas ou elle serait ni quand. Ce n'était pas le role d'un assassin de dévoler ces plans, meme a son maitre qui lui demande d'aller éliminer quelqu'un... Le maitre ne sais jamais quand et ou... il le sais seulement apres...

-Je ne sais pas si je serais de retour avant le lever du soleil... Si je ne le suit pas, je serais de retour vers midi...

Elle s'inclina avec respect et s'appréta a sortir.. Elle voulait tout de meme lui laisser une chance de répliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Shishio

Shishio


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:33

Shishio hocha la tête quand elle dit qu'elle devait partir... C'était évident, maintenant qu'elle avait son feu vert, elle allait aller directement supprimer cet homme... Et il ne lui demanderait pas plus de détails... Etant assassin lui-même, Shishio savait que lui aussi préférait agir sans que personne ne sache ou il allait, quand il allait frapper, etc. En plus, ce genre de discétion évitait bien des problème ou des trahisons...

Bien... J'espère te revoir le plus vite possible...

Il s'inclina lui aussi devant elle avant de la laisser partir... Il allait enfin pouvoir se soigner... Il passa encore une fois sa main sur sa blessure... Le sang ne cessait de couler...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:36

Elle hocha la tete et suivit le couloir jusqu'a la sortie. Dehors, elle inspira grandement et partie en courant vers la foret qui la menerait ou son bien aimé allait mourir... C'était long.. c'était loin, mais c'était la qu'elle devait aller....

(Dsl du mini post.. j'ai aucune idée de quoi rajouter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle! (pv. Shishio) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle! (pv. Shishio)   Une nouvelle! (pv. Shishio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle! (pv. Shishio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishio
» Les techniques La flamme de l'enfer (Shishio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin le Vagabond :: Kyoto :: Le Dojo de shishio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser