Kenshin le Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin le Vagabond

Vivez dans le monde de Kenshin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:21

Suka avait quitter le dojo de Shishio pour la nuit, elle n'y était meme pas rester pour sa premiere nuit, elle était meme aller loin, peut-etre qu'elle renterais au lever du soleil.. peut-etre pas, et ca attenderais au midi. Elle se promenait dans le marché, vide a cette heure ci. Elle regarda tout autour d'elle avec un mince sourire. Elle savait que l'homme qu'elle cherchait se pointerais bientot. Elle s'assit alors, au millieu du passage. Les jambes croiser, ses épées dans le dos. Elle attenderais aussi longtemps que possible. Mais elle craingnait aussi la colère de Shishio, elle ne l'avait pas avertis. Mais elle lui avait tout de meme dit que son travail serais fait, peu importe ce qui se passait.

Le soleil pointait a l'horrizon quand Suka entendit des voix. Elle resta assise et ne bougea.

-Tant pis pour etre de retour avant le lever du soleil! Se dit t'elle.

Trois hommes sortis d'une ruelle. Celui du millieu était sa cible. Mais elle devra tous les tuer alors. Elle se leva et les observa.

-Je crois qu'on nous attendait! Dit l'un des hommes..

Les deux autres rigolaient sans voir le danger. Suka se pencha en avant et fonca, sans classe, sans grace. Elle sortis ces deux katana, elle fit une croix devant elle, une l'ame sur chaque épaules. Elle donna ensuite un coup puissant qui décapita d'un coups les deux témoins de la scene... Elle se retrouvait ainsi face a celui qu'elle devait tuer.

-Suka...

Elle lui souris et pencha doucement la tete de coté. Elle inspira grandement et ramena ses katanas au milieu du corps de son ancien petit ami. Lorsque les lames se touchèrent au millieu de son corps, il ferma les yeux. Suka, retira ses armes, et il tomba sur le sol, sans deuxieme chance. Suka se retourna et pris la fuite. Elle s'arreta a l'orée de la foret, elle se laissa tomber a genoux et pleura l'homme qu'elle venait de tuer... Elle ne savait pas pourquoi, mais ca la brulait de l'intérrieur... Elle entendit des pas, mais ne releva pas la tete. Elle croyait que c'était la police, plutot matinal, qui venait la tuer pour ces meurtres sadique..
Revenir en haut Aller en bas
Sayin
Admin
Sayin


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:26

Mais ce n'était pas la police, loin de là. Sayin était plus loin dans la foret. Elle avait les idées embrouillés et le coeur lourd. Lorsqu'elle vit l'arbre qu'elle cherchait elle y grimpa avec habileté. Elle allait souvent sur cet arbre car il était très solide et très haut: une bonne cachette qui permettait de tout voir. Elle s'accota la tête sur l'arbre en inspira bruyament puis son regard tomba sur une jeune fille plus loin. Elle la regarda, sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:31

Suka n'entendit plus les pas, mais elle n'osait pas regarder. Elle sentais un regard sur elle mais il était plus loin. Elle continua a sangloter pendant que ces cheveux blond tombèrent et lui cachait le vissage. Elle avait oublier de les rattacher. elle ouvrit les yeux et quand elle les vit tacher de sang, elle poussa un cris de dessespoir. Elle se releva et repartis en courant en trainait ces katanas qui râclait le sol derriere elle. Mais elle ne se rendit pas tellement loin, elle se pris un pieds dans une racine et elle retomba a plat ventre au pied de l'Arbre de Sayin... Elle resta allongée sur le sol, toute ensanglanté...
Revenir en haut Aller en bas
Sayin
Admin
Sayin


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Sayin fut étonné par la détresse que la jeune fille semblait vivre. Prudemement, elle commenca a descendre de l'arbre. Avec souplesse et presque sans bruit, elle atterit près de la jeune fille. Elle se pencha vers elle et, sans savoir pourquoi elle ne la cragnait pas, elle lui dit:

- est-ce que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

Suka releva la tete. Elle s'étais laisser approcher sans meme sans rendre compte. Le vissage plein de sang, mais pas couvert, elle la regarda avec un air plutot surprise... Elle baissa les yeux et secoua la tete..

-Non... Je.. j'ai fais quelque chose que je n'aurais pas dut faire...

Elle lacha ses katanas et se releva en possition assise. Elle s'enfouit le visage dans le creux de ses mains sans plus rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Sayin
Admin
Sayin


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:37

Sayin s'assit doucement sur les genoux et vit le sang. Elle se mordit la lèvre un instant se disant qu'elle avait surement dût tué quelqu'un. Mais ce n'était pas quelque chose a demander......

- et cette chose... était-elle de votre plein gré.

Peut-etre était-elle un assasin ou peut-être elle avait venger quelqu'un, elle l'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:40

-Oui... C'est mon métier...

Elle releva la tete vers elle et se mordit la lèvre. Elle avait mal d'avoir tué l'homme qu'elle aimait, mais c'était son boulot et elle s'était fais a l'idée..

-C'est mon métier de tuer des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Sayin
Admin
Sayin


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:41

Elle hocha la tête, donc elle était assasin.... Elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait donc après avoir tué quelqu'un mais bon.... ce n'était pas ses affaires. Elle lui fit un sourire réconfortant, ne sachant quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:43

Elle rebaissa les yeux, plus décourager que jamais... Elle aurait préferer qu'elle lui pose des questions... Elle inspira grandement..

-On ma demander de tuer l'homme que j'aimais...

Elle releva les yeux..

-Et je l'ai fais..
Revenir en haut Aller en bas
Sayin
Admin
Sayin


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:45

Sayin fut un peu étonnée que la jeune fille se confie a elle comme sa alors qu'elles ne se connaissaient pas mais elle ne laissa rien parraitre.

- Alors je comprend votre réaction....C'est dur de perdre quelqu"un que l'on aime... dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:50

-Oui mais..C'est mon métier... Je ne dois pas m'appitoyer sur sa mort...

Elle se secoua toute entierement comme pour se reprendre. Elle secha ses larmes et regaigna ces katanes. Elle tandis une main a Sayin en souriant, maintenant en pleins controle de sois.

-Je m'appelle Setsuka!
Revenir en haut Aller en bas
Sayin
Admin
Sayin


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:53

Sayin eu un pale sourire et serra la main de la jeune fille.

- et moi Sayin.

Elle la regarda, sans trop savoir quoi dire

[pcq c vrai que je sais pas quoi dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:55

-Qu'est ce que vous faite seule, dans le coin, a cette heure du matin?

Elle lui souris encore, reprenant de plus en plus controle sur elle meme. Elle se redressa, ca ne lui arrivait pas souvent ces instant de faiblesses, mais c'était passé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sayin
Admin
Sayin


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:30

Sayin reflechit un mment, elle ne voulait pas dire quelle était une voleuse...

- disons que c'est mon metier....

Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/05/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeVen 25 Mai - 6:43

-C'est votre métier d'etre seule dans la foret?

Elle souris, vivement ravie qu'elle n'eut aucun métier dangereux envers sa personne.

-J'aimerais bien faire comme vous...
Revenir en haut Aller en bas
Sayin
Admin
Sayin


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 25/04/2007

Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:01

Elle rit un peu jaune. Si seulement elle savait tout ce que sa comportait.

- oh, je ne crois pas que tu t'y plairais autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Empty
MessageSujet: Re: Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)   Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre de la nuit, quand le coeur saigne... (pv Sayin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayin Hutoke
» Des courses pour Kaoru (pv Sayin)
» Le vent souffle et les oiseaux ne chantent pas[PV Sayin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin le Vagabond :: Shimizu :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser