Kenshin le Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin le Vagabond

Vivez dans le monde de Kenshin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

L'arbre est dans ses feuilles...

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sayin
Admin
Sayin

L'arbre est dans ses feuilles... Empty
MessageSujet: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:14

Assise sur un branche d'un arbre près de la rivière, Sayin réfléchissait. Sa récente nuit au dojo lui avait fait comprendre bien des choses et jamais elle n'avait été aussi mal de toute sa vie. Elle soupira et mit se passa la main dans le cou pour replacer ses cheuveux, elle soupira de plus belle lorsqu'elle sentit la cicatrice....
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:25

Kenshin descendit a la riviere pour y pecher du poisson. Il mis son katana devant lui et assembla sa canne a peche. Il y mis un verre et la lanca dans l'eau. Il croissa les jambes pour se retrouver en possition indien. Il bailla puis baissa la tete. Il avait sentis Sayin, mais il n'en fit rien. Il perdit son regard dans l'eau et se mis a réfléchir...
https://rurouni-kenshin.1fr1.net
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:29

Sayin avait regarder quelques secondes Kenshin puis avait relever ses yeux vers le ciel. Pour la troisième fois en moins de dix minutes, elle soupira. Avec souplesse, elle descendit de l'arbre et commenca a partir.
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:30

Kenshin avait tout entendu. Il continua a regarder l'eau mais dis:

-Ou va tu?
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:32

Elle continua a marcher, elle s'était douté qu'il l'avait vu... mais elle s'en fichait pas mal. Lorsqu'il parla son coeur se serra mais elle ne se retourna même pas.

- comme si sa pouvait t'interesser...
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:34

-Oro?

Il se retourna et la fixa.

-Pourquoi tu dit ca?
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:36

Elle continua a marché, elle s'éloignait de plus en plus. Lorsqu'il parla, elle hocha la tête et baissa les yeux. De toute facon, a quoi bon lui répondre? Elle se mordit la lèvre et commenca a se diriger vers la forêt... La elle était seule et bien.
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:40

-Sayin!?

Il se leva et ca ne lui pris pas deux secondes qu'il était devant elle, tete pencher sur le coté, sourcils froncer...

-Qu'est ce qui ce passe?
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:42

Elle s'arrêta devant lui et le regarda. Son regard était dur et remplis d'une émotion étrange. Ce n'était pas de la colère, ni de la tristesse....

- comme si sa pouvait t'interesser...

Sur se elle passa a ses coté et continua a marché
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:48

Il fronca encore plus les sourcils, mais l'arreta avec le fourreau de son épée. Il la retourna dans un geste pas tellement doux. Il se retourna vers elle, sans toute fois comprendre.

-Explique toi et apres je te laisserais peut-etre partir!
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:51

Elle tenta de se défaire des mains de Kenshin, mais elle n'y arriva pas.

- Écoute, je n'aime pas qu'on joue avec moi...

Elle recula doucement et tenta de nouveau de le contourné
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:53

-Qu'on jous avec toi? Mais de quoi tu parle, Sayin?

Il l'empecha a nouveau de partir. Il était plus blesser que confus...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:55

- Je parle de toi Kenshin!

Elle se retourna d'un geste brusque, elle serra les poings pour essayer de se contenir.

- De qui dautre pourais-je parlée?
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:56

-J'ai jamais jouer avec toi!

Il la regarda encore plus troubler qu'elle aurait pu le faire si elle lui avait dit autre chose de plus... intime. Il cligna plusieurs fois des ciles pour tenter d'y comprendre quelque chose.

-Je ne comprend rien, Sayin..
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:58

- Alors sert toi de ta tête pour une fois et non de ton épée.

Elle repoussa l'épée et continua a marché. Ses mains tremblaient de rages. Comment ne pouvait-il pas comprendre? Il devait surement jouer les innoncents, les "je n'ai rien fait".... Ce n'était pas le genre a kenshin... mais elle avait cru le connaitre...
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:01

-Sayin!

Il courut la rejoindre et la bloqua encore.

-Si je saurais, je ne m'amuserais pas a te courir apres! Cesse de jouer l'enfant, Sayin. Je te croyais plus sage maintenant...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:04

- et moi je croyait de connaitre.

Elle baissa les yeux, ne voulant pas le regarder.

- Tu as joué avec moi et grandement.

Elle serra encore une fois les poings.

- tu as joué avec ce que je ressentais pour toi..... tu as eu ce que tu voulais et puis pouf! Un autre Kenshin apparait. Tu n'es qu'un salaud Kenshin.
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:15

-Oh la! Attend un peu! Je te l'ai dit pour Kaoru! Je n'ai pas cesser de t'en parler!

Il hocha la tete, il avait compris, mais elle, elle avait compris tout croche. Il soupira puis dit:

-Je n'ai pas changer! Je n'ai jamais changer depuis que je suis vagabond. Tu sais ce que je suis, tu sais comment je suis et tu sais meme pourquoi. En plus tu est la seule qui puisse y comprendre quelque chose! Cesse de croire que je suis comme les autres. C'est toi qui est venu a moi, Sayin, c'est toi qui me la demander, tu te rappelle? Je serais rester contre mon mur, si ca n'avait pas été de toi...

Il baissa les yeux pour éviter de la regarder.

-Je commence a regretter tout ca, Sayin! Tu me blesse plus que tu ne le pense...

C'était plutot rare de voir Kenshin se confier autant...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:14

Elle eu un sourire plus ironique que joyeux.

- je te blesse? Laisse moi rire. Rien n'es supposé t'atteindre toi....

Elle soupira bruyament.

- Oui je te connais Kenshin, sa c'est vrai. Oui tu m'avais parlé de Kaoru. Mais tu répondais a mes "je t'aime" pourquoi au lieu de faire sa tu ne m'a simplement pas repousser.

Elle baissa les yeux un instant et les releva.

- Pourquoi au lieu de t'amuser avec moi, tu ne m'a pas dit que tu aimais bien mieu Kaoru a moi et qu'après m'avoir utilisé tu me jetterais? Tu dis que tu le regrette. Ce n'est pas la seule chose dans ta vie que tu regrette non? Pourquoi tu ne penses pas un peu avant d'agir?

Elle bouillait telleement qu'elle avait l'impression qu'elle aurait été capable de aire cuir du poisson sur sa peau.
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:12

-Si tu parle de ma vie d'Assassin, je n'y regrette rien! Tu le sais fort bien!

Il baissa les yeux, encore plus mal. Le seule chose qu'il regrettait réellement, c'était d'avoir suivit Tomoe... Il aurait tout changer cette journée si il aurait put... Mais ca, c'était loin et Sayin savait deja tout ca. Il garda les yeux baiser, a songer a Tomoe..
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:16

Elle le regardait toujours sans cligné des yeux. Elle tremblait de rage.

- non je ne parle pas de ta vie d'assasin....mais regarde toi.... Tu pense a Tomoe et paf! Tu regrettes tout!

Elle lui releva le menton pour qu'il la regarde.

- et la je suis sure que tu vas te dire que tu regrette de m'avoir rencontrer.... n'est-ce pas?
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:18

Il la regarda, il inspira mais pris son temps pour répondre.

-Je ne regrette pas ce genre de chose... Je ne regretterais jamais de t'avoir rencontrer...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:20

Elle lui lacha le menton.

- pourtant tu regrette...

Elle hocha la tête.

- je ne te comprends plus Kenshin... Je ne comprend pas pourquoi tu m'as fait sa... Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que tu puisse me faire sa?
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:21

Kenshin retient un fou rire et rebaisse la tete...

-Je te l'ai dit... Tu me fais craquer... Encore!
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:23

Elle soupira, le coeur en miette. Alors si il l'aimait...pourquoi ne restait-il pas avec elle? Mais certes ce n'était pas une question a demander au grand Kenshin.... Elle regarda le ciel puis regarda de nouveau Kenshin. Il n'y avait rien a dire la.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... Icon_minitime

L'arbre est dans ses feuilles...
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant