| L'arbre est dans ses feuilles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:31 | |
| - Alors pourquoi tu m'a fais croire que tu m'aimais tout a l'heure? Pourquoi quand je tai demander tes vrais sentiment tu as dis ce que je voulais entendre en sachant bien qu'apr;s tu allais me traiter d'égoiste et de me dire de partir!
Elle tremblait de rage, | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : La tout pres de toi.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:43 | |
| -Ce que j'ai dit est vrai, Sayin! Je t'aime et ne cherche pas a me faire dire le contraire, car je le ferais...Juste pour te blesser...
Il serra les poing pour contenir ces mots. Il ne se retourna pas...
-Tu t'est traiter toute seule d'égoiste, j'ai repris tes mots seulement... | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:44 | |
| - mais c'est ce que penses....
Elle soupira de colère.
- Je te connais Kenshin, ce n'est pas la première fois que tu use de ce trucs de psycologie sur moi... | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : La tout pres de toi.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:53 | |
| -Au moins tu commence a la reconnaitre.... Peut-etre qu'un jour je n'aurais plus a l'user.. Il rigola silencieusement, et repris son chemin... | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Jeu 24 Mai - 14:21 | |
| Elle le regarda se disant que jamais, elle n'avait connu Kenshin aussi... mesquin. Pourquoi se jouait-il d'elle. Elle soupira.
- je crois Kenshin que tu viens de perdre une bonne amie....
Elle se retourna et commenca sa marche. | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Jeu 24 Mai - 14:39 | |
| Il haussa les épaules, bien certain qu'elle reviendrait. Il reprit sa route vers le dojo sans se soucier d'elle. | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Jeu 24 Mai - 14:44 | |
| Elle se demandait si il pensait qu'elle blaguait..... ce qui était tout le contraire.... | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Jeu 24 Mai - 15:26 | |
| Kenshin continua son chemin jusqu'au dojo. Il se retourna et l'observa de loin. Il lui souris, bien qu'elle ne le vit pas. Il haussa les épaules, il préparerait seul les poissons ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... | |
| |
|
| |
| L'arbre est dans ses feuilles... | |
|