Kenshin le Vagabond
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kenshin le Vagabond

Vivez dans le monde de Kenshin

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

L'arbre est dans ses feuilles...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:25

Il la regarda, puis se détourna d'elle pour regarder ailleurs, ou juste pour ne plus la sentir.... Il ferma les yeux, mais les réouvrir plutot rapidement. Les images de Tomoe était encore trop présente.

-Je ne suis pas toujours fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://rurouni-kenshin.1fr1.net
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:39

Elle rit.

- tien donc... le grand Kenshin serait donc humain?

Elle le regarda et ne cligna pas des yeux, voulant voir sa réaction
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:41

Il tourna la tete vers elle, avec un air sans expression.

-Que croyais tu que j'étais?
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:43

- Ce que tu était? Je l'ignore... mais je t'ai toujours trouvé plus fort que bien des hommes...

Elle soupira.

- ce qui est vrai...

Elle hocha regarda ailleurs, histoire de ne pas le voir.

- mais je te croyait bien plus intelligent
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:45

-Je suis juste un homme apres tout...
Il regarda a nouveau ailleurs... Que dire de plus? Tout le monde le trouvait plus fort que tout... Il le prenais pour quelqu'un de sur-humain... Si seulement ils connaissaient hiko Seijiro... Kenshin deviendrait une petite nature a coté de lui. Il soupira... sans plus rien rajouter..
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:47

- oui.... un homme qui joue avec moi.

Elle soupira, se retourna et commenca a marché. Elle tremblait de rage et de peine, se trouvant stupide d'être amoureuse d'un homme comme Kenshin.
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:48

-Qu'est-ce que tu veux, Sayin?

Il s'assit par terre, sans rien faire de plus. Il attenderait sa réponse...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:49

Elle se retourna, confuse. Sa tête ne pensait plus depuis un bout....

- qu'est-ce que je veux?
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:50

-Oui... Dis moi ce que tu veux...

Il avait la tete haute et regardait la rivière...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:52

- Tu le sais très bien Kenshin. dit-elle

Elle était toujours un peu plus loin de lui mais le regardait comme s'il était a deux pieds d'elle,

- je veut comprendre, je veux arrêter de voler, je veux une famille, je veux ton amour....

Elle soupira tristement

- mais je n'aurais jamais rien de tout ça.
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:54

Il avait fermer les yeux, comment tout lui expliquer? Il tourna la tete de coté pour la regarder.

-Tu peux arreter de voler... Tu peux avoir une famille... Tu peux aussi avoir mieux que moi...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:28

Elle rit tristement.

- vraiment? Je suis prise dans un cercle vicieux qui m'oblige a voler. Sans sa, je ne peut vivre Kenshin. Et si je veux une famille, il faut que je soi avec quelqu'un que j'aime... et moi c'est toi que je veux, pas quelqu'un d'autre... Tu ne m'aimes pas? Je ne te forcerais pas a m'aimer. Mais crois moi, je n'aurais pas de famille car je ne trouverais rien de mieu que l'amour que tu m'as laisser miroiter,

Elle avait des larmes de colère et de tristesse au coin des yeux,
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:45

-Si c'est moi que tu veux, cesse de me faire mal et vient me chercher....

Il ramena son regard devant lui. Il se demandait si elle viendrait...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:48

Elle resta la, comme figée. Paralyser par ses paroles.

- pour que tu me donne de faux espoirs et que tu me dise après que tu ne m'aimes pas vraiment?

Elle se doutait bien que c'était ça qui allait arrivé.
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:50

-Non...

Il garda encore son regard devant lui...

-Tu te souvient ce que je t'ai dit? Que je me refusait d'etre heureux et bien avec une femme... Si tu viens, j'oublirais cette promesse que je me suis fait...

Il doutait qu'elle viendrait maintenant, mais il ferait ce qu'il disait... si elle venait..
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:52

Si s'était possible elle serait rester plus figée qu'elle ne l'était. Elle eu un début de sourire.

- Kenshin.... dis-tu la vérité?

(XD Sa fait trop scène de pirates des caraibes 2 entre Jack et Elizabeth lolllll)
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:53

-Ma tu déja vu mentir?

Il resta sur place a regarder l'eau de la rivère couler devant lui. Il ferma les yeux et baissa doucement la tete...

(Tellement!!! le trois, sort le 23mai, savait tu?Razz)
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:58

-Je t'ai deja dit que je ne repousse jamais une femme qui s'approche de moi de cette facon, si Kaoru m'aimait, elle aurait dut agir..

Il garda les yeux fermer. Il disait vrai, mis a part le fait qu'il les aimaient toute les deux...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:02

Elle sentait se coeur débattre a toute alure. Sa tête semblait vouloir éclater. Quoi dire? Quoi faire? Elle se mordit la lèvre.

- Kenshin....

Elle le regarda doucement, il y avait encore de la rage en elle, mais beaucoup moins qu'au début de leur conversation.

- regarde moi, et dis moi que tu m'aimes et que tu ne joue pas avec moi.... Alors la je vais te croire.....
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:09

Il ouvrit les yeux a sa demande. Elle demandait beaucoup. Mais pour garder une amie, surtout Sayin, il le ferait.. sans meme oser mentir. Il se retourna lentement, sans quitter le sol. Il la regarda de loin...

-Je te regarde, je t'aime et je n'oserais jamais jouer avec toi...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:16

Elle eu un pale sourire et s'approcha doucement de lui. Avec une lenteur qu'elle ne connaissait pas, elle se mit a genoux devant Kenshin. Elle se trouvait idiote d'avoir agis de la sorte mais lorsqu'on ne reçoit pas la bonne information, cela fait ce genre de choses..... Elle le regarda donc et lui fit un magnifique sourire.
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:21

Il la regarda sourire et ne put s'empecher d'en faire autant. Elle était venue jusqu'a lui, mais elle ne l'avait pas encore pris. Il baissa les yeux, légerement décut qu'elle ne fasse rien d'autre...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:23

Elle rit doucement, Kenshin ne ferait jamais les premiers pas, elle le savait. Elle lui releva doucement le mentons pour qu'il la regarde puis elle se pencha vers lui pour lui donner un baiser remplis d'amour.
Kenshin Himura
Admin
Kenshin Himura

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:31

Il fut légerement supris et ne répondit pas tout de suite a son baiser. Puis, il ferma les yeux et lui rendit, doucement, sans trop la brusquer. Il ignorait ce qui se passerait par la suite, mais ce n'était pas la peine d'y penser pour le moment...
Sayin
Admin
Sayin

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:33

Après un long moment, elle rompit doucement le baiser. Son coeur battait encore plus vite que tout a l'heure... De nouveau papillions naquirent dans son ventre... Elle aimait tellement cette sensation. Elle colla son front sur celui de Kenshin. Leurs lèvres se frolèrent sans pour autant s'embraser.

- je suis désoler pour tout a l'heure. murmura-t-elle.

Elle mourait d'envie de l'embrasser de nouveua, mais préféra attendre sa réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles...   L'arbre est dans ses feuilles... - Page 2 Icon_minitime

L'arbre est dans ses feuilles...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant