| L'arbre est dans ses feuilles... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin Himura Admin
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : La tout pres de toi.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 8:15 | |
| Ca lui pris un certain temps avant de finir d'essorer entierement ces cheveux. Il se redressa ensuite en la regardant avec un léger sourire.
-Je profiterais de ce repas, pour te présenter et leur annoncer que je vais partir...
Il la regarda, attendant qu'elle réagise... | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 8:17 | |
| Elle le regarda, vraiment surpris.
- partir? | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : La tout pres de toi.... Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 8:19 | |
| -Mais oui, tu comptais rester au Kamiya Kasshin? Si je reste la, avec toi, ca blessersa Kaoru et c'est chez elle, je n'ai pas a vivre ma vie a coté d'elle...
Il souris, bien que son sourire soit fau, il n'en avait pas l'air. | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 8:21 | |
| Elle était vraiment vraiment vraiment mal.
- mais tu vas tout quitter? Tout tes amis, tout ce que tu as battit....
Elle se mordit la lèvre, se sentant idiote | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 8:23 | |
| -C'est ce que tu voulais, non?
Il la regarda, perdant son sourire, comme si il ne comprenait pas pourquoi, maintenant elle changeait d'avis... | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 16:10 | |
| Elle fut vraiment surprise de cette réponse. Encore une fois ils ne s'étaient pas compris.
- je n'ai jamais dit sa Kenshin.... murmura-t-elle, honteuse. | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 16:12 | |
| -Mais.. tu veux une famille non? C'est pas au kamiya Kasshin que tu l'aura...
Il baissa la tete un moment et dit:
-Et puis, je ne suis plus si jeune... il ne faut pas attendre un autre 10ans.. | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 16:16 | |
| Elle baissa la tête.
- Je te l'ai dit, pas tout de suite sa....
Elle se mordit la lèvre, se demandant comment il faisait pour la faire sentir aussi mal.
- Ne quitte pas tout pour moi voyons... | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 16:17 | |
| Il s'approcha d'elle et lui releva la tete pour qu'elle le regarde.
-C'est ce que tu ma demander, Sayin...
Il lui souris, légerement, mais un sourire.
-Pas tout de suite, mais quand? | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 16:19 | |
| Même si Kenshin lui retenait le mentons, elle baissa les yeux, se mordant la lèvre encore plus fort.
- Je sais pas moi.... | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 16:21 | |
| -Il faudrais le savoir, stp Sayin! Et savoir aussi ce que tu veux...
Il lui souris encore, bien qu'elle ne le vit pas. Il l'embrassa sur le front puis se dirigea vers les poissons. Il les rassembla et les attacha ensemble avec le file de la canne a peche. | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 16:24 | |
| Sayin se coucha sur le sol et se mit a penser. Elle se rendit compte qu'elle en demandait beaucoup a Kenshin.... mais elle l'aimait tellement.... elle voulait être avec lui toute sa vie. Mais lui préfèrait fuir l'amour car il en avait trop peur. L'histoire de Tomoe en était pour quelque chose, elle était consciente.... mais n'empêche que elle, elle voulait Kenshin. Elle s'assit doucement et le regarda.
- et toi Kenshin, que veux-tu? | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Lun 21 Mai - 16:34 | |
| -Moi je veux vivre en paix...
Il continua d'Attacher ces poissons et se releva. Il la regarda avec un léger sourire.
-tu le savais non? | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 14:36 | |
| - oui mais...
Elle continua a regarder les nuages pensive... Peut-être avait-elle été un peu égoiste....
- je m'excuse... | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 15:19 | |
| -Pourquoi?
Il la regarda plutot surpris de sa réponse. Il ne s'attendait vraiment pas a ca... | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 16:32 | |
| Elle se releva sur ses coudes et le regarda un moment pour ensuite se laisser tomber sur le sol.
- je ne pense qu'a moi dans tout sa.... | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 16:34 | |
| -C'est vrai...
Il souris encore, il avait gagner son combat silencieux. Il laissa tomber ces poissons et s'approcha d'elle. il se mis a genou a ses cotés et lui caressa la tete, les cheveux.. la nuque..
-Mais au moins tu t'en rend compte, tu as au moins penser a moi pour te rendre compte de ce que tu veux me faire subir... | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:02 | |
| Sayin ferma un bref moment les yeux lorsque Kenshin la caressa. Pourquoi faisait-il sa? Il devait pourtant savoir qu'elle craquait quand il faisait sa. Elle le regarda donc droit dans les yeux.
- donc si je comprend bien, tu veux que je t'oublie?
Elle se mordit la lèvre, c'était tellement la chose qu'elle ne voulait pas faire: l'oublier | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:05 | |
| -Non...Je veux juste que tu comprenne que j'ai une vie ici que je n'aimerais pas oublier, meme pour une personne que j'aime beaucoup... Il lui souris, esperant qu'elle comprenne ou il voulait en venir... Il se sentais un peu mal, mais il était heureux d'avoir gagner... | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:13 | |
| Elle ferma les yeux et soupira. Elle refoula les larmes qui voulaient lui remoonter aux yeux.
- c'est ce que je disais, tu veux que je t'oublie | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:15 | |
| -Non...
Il lui releva la tete pour la regarder.
-Tu peux rester, autant de temps que tu voudra... Tu fais ce que tu veux Sayin, mais ne me demande pas de partir... | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:20 | |
| Elle baissa les yeux. Donc il voulait rester ici, ce qui signifiait qu'elle ne pourait pas être dans sa vie. Il lui avait dit a propos de Kaoru et elle devrait s'y faire, il ne voulait plus d'elle. Elle s'assit doucement et mit sa tête sur ses genoux. Elle .tait très décu et surtout en colère contre Kenshin. Encore une fois, il avait jouer avec ses sentiments. | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:23 | |
| -Je ne te suit plus Sayin....
Il se releva et retourna a ses poissons. Il les avaient tous attacher. Il les balanca sur son épaule et retourna vers elle.
-Quand tu comprendera que tu agit égoistement avec moi, ce qui est la raison de mon refus, d'ailleurs, tu viendra au dojo... Je t'y attenderais des années si il faut...
Il souris, bien qu'elle ne le vit pas. Il parti sans plus regarder derriere vers le dojo de Kaoru.. | |
|
| |
Sayin Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:26 | |
| Elle se releva doucement, le coeur en miette par les mots de Kenshin.
- alors c'est sa, tu trouve que je suis une personne égoiste?
Elle ferma les poings.
- et toi tu n'es qu"un salaud qui a encore une fois jouer avec moi. | |
|
| |
Kenshin Himura Admin
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... Mar 22 Mai - 19:30 | |
| -Je vais me facher si tu répete encore une fois ces mots la...
Il ne se retourna pas, mais il s'était arreter. Il n'aimait pas qu'on s'amuse a le traiter de la sorte et puis au fond, il n'avait pas jouer. Il l'aurais suivit. Mais il voulait savoir, si avant, elle supporterait de le blesser a tel point qu'il aurait put en souffrir plus longtemps encore que la mort de Tomoe... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arbre est dans ses feuilles... | |
| |
|
| |
| L'arbre est dans ses feuilles... | |
|